exemple de canne au coup garbolino pour pêcher la carpe

 carpio60 vous présente quelques modéle de canne de marque garbolino pour pouvoir pêcher la carpe au coup 

 

 

                                MYSTERY CARP 287    

 carpio60

Construites pour durer, les Mystery Carp vous permettront d'entrer sans complexes dans le monde de la pêche de la carpe, grâce à leur fabrication soignée en nappe carbone HR/MI. Elles sont vendues prêtes à pêcher avec de gros élastiques grâce à leur scion à fort diamètre de sortie. Vendues seules ou en pack, avec un kit gros poissons 2 brins (réf. K2P/MRCV), une mini-extension et une housse. Elément de 9,50m sérigraphié GARBOLINO sur canne de 11m. Etui toile.

                                 

                                 CARP MAX

 carpio60 

 Prendre un maximum de carpes, c'est désormais possible avec la Carpmax ! Construction en fil carbone HR selon notre procédé exclusif VIPER PROCESS®, apportant rigidité et solidité, finition QSF facilitant la glisse lors des opérations d'emboîtement et de déboîtement, scion creux à emboîtement (élastiques conseillés jusqu'à 2,2mm), élément de 9,5m sérigraphié GARBOLINO sur version 11m. Etui polyéthylène. Les Carpmax sont vendues seules, ou en pack avec un kit gros poissons de 2,95m (réf. K2PKF), une mini-extension et une housse de transport.

                             

                             

                             BAZOOKARP

 

 carpio60 carpio60

 

 

 

 

Les Bazookarp 314 et 514 avaient fait beaucoup parler d'elles en leur temps, cette version ne devrait pas échapper à la règle, tant elle est agréable à utiliser pour la pêche des carpes, tout en gardant un diamètre de talon réduit. Construction en fil carbone HR/MI selon notre procédé exclusif VIPER PROCESS® apportant rigidité et solidité, finition QSF facilitant la glisse lors des opérations d'emboîtement et de déboîtement, tête gros poissons 2 élts à emboîtement. Etui polyéthylène. Vendues seules, ou en pack avec un kit gros poissons (réf. K2PKF), une mini-extension et une housse de transport.

 

                             

 

                            

                        MARGIN MASTER

 

carpio60 

 

Canne très puissante spécialement étudiée pour la pêche de la carpe. Mise au point par nos spécialistes anglais, elle permet de pêcher les carpes près du bord et de les amener à l'épuisette sans ménagements ! Construction en fil carbone HR/MI selon notre procédé VIPER PROCESS®, livrée avec une tête gros poissons acceptant des élastiques jusqu'à 2mm, voire plus en fonction de la longueur de recoupe du scion. Tube rigide de protection.

 

 

                             

                      FACTORY POWER

 

 carpio60 

 

La Factory Power est un monstre de puissance et d'efficacité, qui offre aussi une belle polyvalence, car on peut l'utiliser pour des pêches fines, en l'équipant d'un kit adapté (type K4G7V). LE PLUS : elle est compatible avec les Squad, les G, et les nouvelles SUPER G, ce qui en fait également un mulet de qualité. Construction VIPER PROCESS® en fil carbone HR/MI, finition QSF améliorant la glisse, tête gros poissons télescopique sur 3 éléments. Vendues seules ou avec un choix entre deux types de packs : 1 kit power de 2,95m (réf. PK2) ou 1 kit power 4,60m (réf. PK4), plus une mini-extension et un housse. Egalement disponible en option : une extension à 13m. Etui polyéthylène.

 

 

                           

                     KOI 387

 

carpio60 

 Enorme succès commercial en 2006/2007, les KOI sont de superbes cannes, très rigides et très maniables. Elles sont sans équivalent pour la pêche des gros poissons. Construction en fil carbone HM selon notre procédé exclusif VIPER PROCESS® , finition QSF facilitant les opérations d'emboîtement et de déboîtement. Le plus : elles sont compatibles avec les cannes de compétition SQUAD, G et les nouvelles SUPER G. Vendues seules, ou en pack avec un kit gros poissons 2 éléments de 2,95m (réf. K2P/FLKV), une mini-extension et une housse de transport. Egalement disponible en option : une extension à 13m. Etui polyéthylène

 

 

                          

                  POWER MAXIM

 

carpio60 

 La Power Maxim, c'est une canne de légende. Réclamée depuis l'arrêt de sa production par des amateurs éclairés en Angleterre et en Belgique, elle revient en bénéficiant des dernières avancées technologiques de GARBOLINO en matière de fibre de carbone. Destinée à la pêche des carpes, cette canne délivre bien un MAXIMum de puissance ! Construction en nappe carbone HM/HMS, tête gros poissons acceptant des élastiques jusqu'à 2mm (et plus…). Etui toile.

 

 

                           

                 FREESTYLE

 

carpio60 

 La FREESTYLE s'adapte à tous les styles. Elle fera le bonheur des pêcheurs en carpodrome, et de tous ceux qui pratiquent des pêches fortes, avec de grosses bourriches à la clé. Construction en nappe carbone HMS et THMS, revêtement QSF pour faciliter les opérations d'emboîtement et de déboîtement. Canne équipée d'une tête gros poissons à emboîtements, livrée en pack avec deux kits gros poissons de 5,50m (réf. FRSV 1555), 3 scions creux gros poissons, et un fourreau. Canne et kits sous tubes de protection

Referenceur Automatique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site