exemple de canne au coup milo pour pêcher la carpe

  

          carpio60 vous présente quelques modéle de canne de marque milo pour pouvoir pêcher la carpe au coup :

 

 canne milo TEAM GERARDIX NO LIMIT 11M :

                                                 

cette canne à emmanchements caractérisée par un faible diamètre et une bonne rigidité. Spécialement conçue pour être utilisée avec des élastiques de gros diamètre pour la pêche de gros poissons, comme l’indique le logo “Carp Resistance”, la Gerardix No Limit convient également à la pêche de compétition grâce à ses caractéristiques d’équilibre et de légèreté.   Construite en carbone haut module haute résistance, cette canne est dotée du traitement “Spiral Sliding System” sur tous les brins et d’emmanchements renforcés et protégés  par le systèmes brevetés “Hi-Reinforced Joint” et “Eva Cone But”.

 

 

canne milo ROBOCARP GERARDIX 2008  11M :

 

                                   

canne à emmanchements en carbone haut module haute résistance. Bien équilibrée, fiable et rapide, elle est dotée d’un scion monopièce très fin de 1,40 m de longueur qui, une fois coupé pour permettre le montage de l’élastique, améliorera encore plus les performances de l’outil. Destinée à la pêche en carpodrome, comme le certifie le logo “Carp Resistance”, cette belle canne a été améliorée par rapport à la version “ 2007” , tout en  maintenant les caractéristiques exclusives du modèle précédent, à savoir; traitement “Spiral Sliding System” pour une glisse parfaite lors des opérations d’emboîtement et de déboîtement et emmanchements renforcés et protégés par les systèmes “H.R.J.” (Hi-Reinforced Joint) et “E.C.B.” (Eva Cone But).

 


 canne milo ROBOCARP GERARDIX 2005  11M :

                                  

Canne roubaisienne en carbone ultra résistant à l’excellent rapport qualité-prix.  Destinée à des pêches “rudes“, cette canne possède un bon équilibre et une puissance suffisante pour faire face aux combats les plus violents. Ces caractéristiques font de la Robocarp 2005 une canne idéale pour les débutants.

 



 canne milo GERARDIX TOLEDO 8-7001  13M :

                                   

canne construite en carbone très haut module et particules nanométriques de “NANOLITH”, la Toledo 8-7001 est la canne haut de gamme pour la pêche en étang et en carpodrome. Malgré sa destination première,  cette superbe canne offre toutes les caractéristiques et les innovations techniques  présentes sur les cannes roubaisiennes de haute compétition, à savoir: “SUN CORE”, “AFS” (Anti Friction System), “MAGIC STEPS”, “TEFLON JOINT”, “FUSION” et “CLEAN CAP SYSTEM”. Rigide et bien équilibré, cette canne assure une grande fiabilité et réactivité lors des combats les plus violents. Le talon est pourvu de bandes de renfort  “WOVEN CARBON”.

 


 canne milo GERARDIX 1750  11M :

                                 

fiabilité et robustesse. Puissante et  facile à manipuler, cette canne se caractérise par une excellente distribution du poids qui en fait un outil idéal pour pêcher sur des lignes longues avec des flotteurs légers. Fournie avec le bout du scion coupé pour le montage de l’élastique.

la fameuse milo 1750 réputer pour avoir sortie des blocs de silures  par son dompteur RS. GULLUM taper dans google : le silure au coup .

je ne pouvais pas parler de cette milo 1750 sans mettre cette photo :

Loïc avec la milo 1750 en action carpio60 carpe coup silure coup

 

 

canne milo GERARDIX 2007  11M :

 

                                  

Réalisée en carbone haut module et haute résistance, cette nouvelle roubaisienne va remplacer le modèle “Gerardix 1001”. Fine et bien équilibrée, la “R.G. 2007” se caractérise par une grande robustesse et fiabilité, deux qualités essentielles pour une canne destinée principalement à la pêche de la carpe en étang.
Le scion monopièce très long est à même d’absorber aisément les fortes tractions des gros poissons, grâce à la distribution parfaite du poids sur tous les autres éléments. De plus, tant la canne que le scion ont été renforcés dans le talon ainsi que dans l’élément successif par des fibres de carbone multifilament qui leur donnent une résistance accrue aux tractions. L’action très puissante permet d’utiliser la canne avec des lignes légères et des petits flotteurs tant traditionnels que anglais. Pourvue de “Spiral Sliding System”, bouchons “Eva Cone But” et “Hi-Reinforced Joint”, la “R.G. 2007” est certifié avec le logo “Carp Resistance”.




canne milo ROBOCARP GERARDIX PREMIUM  11M : 

                                

canne à emmanchements en carbone haut module renforcé, spécialement conçue pour la pêche en carpodrome et pour toutes les situations de pêche que requièrent une canne très fiable pour garantir un contrôle parfait des poissons de grande taille. La construction extrêmement solide des brins permet à ce canne d’absorber sans problème tous les chocs du combat.


 

canne milo ROBOCARP GERARDIX PODIUM  13M :

 

                                   

Extrêmement robuste et fiable, cette roubaisienne en carbone haut module et fibres haute résistance a été spécialement conçue pour garantir d’excellentes performances dans plusieurs situations de pêche, tout en maintenant un faible diamètre du talon et un équilibre irreprochable. La “PODIUM” représente l’évolution de la “Gerardix Magnum”, une canne qui a remporté un grand succès, surtout dans un marché important et extrêmement sélectif comme celui français.


 

                                            

 

                                  

 

  

                                 

Referenceur Automatique

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×