je recherche un emploi dans le milieu de la pêche, carpe au coup

  

je pêche depuis mon plus jeune âge on a tous commencer avec une simple canne au coup et ensuite des petit lancer en fibre de verre !

mais je suis vraiment devenue accroc aux carpes depuis plus de 15 ans  je l'ai pêcher  avec le matériel dit carpiste pendant 13 ans autant dire que je connais bien le matériel necessaire pour aborder se poissons surtout quand on part en session de plusieurs jours ! et sur les appâts c'est pareil j'en connais un rayon car forcément on cherche toujours a faire la difference auprés des autres donc je rouler mes propres bouillettes . 

mais pour plus de sport j'ai decider d'aborder ce poissons avec une autre technique dite de la pêche à la grande canne depuis mars 2009 et les résultats sont au rendez vous .

j'ai également des connaissances dans la pêche des carnassiers : sandre/brochet/perche car j'ai deja pêcher au posé, au mort manié,au leurre,à la cuillére,et aussi à la dandinette .

j'ai également deja pêcher à l'anglaise et au feeder .

donc tout sa pour dire que je suis vraiment passionné par la pêche et par tous les poissons jusqu'a un point d'avoir posséder un aquarium de 1400L (3m x 80cm x 60cm ) et d'avoir reproduit un milieu naturel quasi identique avec sable,gravier,souche,plante aquatique, haut fond ... avec des poissons hors norme pour un aquarium de particulier donc j'ai eut un brochet de 80cm ,des gardons, des belle perches, des carpe de 4 - 5 kg que je nourrisser à la main j'ai eut un silure de 90cm , des belles tanche des grosses carpe koi jusque 6 kg et a un autre moment j'ai eut 3 brochet de 50 cm -60 cm et je l'ai observer attaquer les vifs j'en est même des souvenirs sur cassette vidéo...

bien entendu tous ces poissons n'ont pas était présent en même temps dans l'aquarium mais tous ces poissons cités ont eut un moment de repos ou de vacance prolongé dans mon aquarium géant

j'ai aussi travailler dans une pisciculture

j'ai deja travailler dans un commerce avec la vente de matériel de pêche que j'avais mis en place seul donc la recherche de bon fournisseurs ensuite les contacter,recevoir les commerciaux,passer les commandes,receptionner les marchandises et verifier leur contenu  ...

donc étant vraiment passionné par le milieu de la pêche je voudrais travailler comme vendeur dans un magasin ,ou chez un grossiste ou autre du moment que je suis dans le milieu de la pêche sa sera le top pour moi donc n'hesiter pas a me contacter .je suis disponible dés maintenant . france entiéré et même la belgique je suis mobile géographiquement .

 ( contacter moi via le formulaire contact ) ou clic ici

 

                                       

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site